Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CE BLOG

IMGP6331

Toujours avide de découvertes
et ce a des fins privées et non
commerciales
vous pouvez me proposer des
scooters, voiturettes,microcars,
 pièces , documents ou autres
Une réponse est assurée...Ou
tout simplement me demander
 des conseils, si je peux vous
renseigner, ce sera avec plaisir...
Des encouragements sont
également bienvenus, car
maintenir avec constance
un blog, c'est de l'implication
d'idées, de temps et un partage
 de passion ....parfois fatiguants
voire décourageants !
ISETTA VELAM
ISETTA ECRIN
ISETTA BMW
MESSERSCHMITT
 KR 200
MESSERSCHMITT
 KR 175
ATLAS
KOVER
PAUL VALLEE
ROLUX NEW MAP
SOLYTO
MOCHET
SCOOTERROT
MAICOMOBIL
BASTERT
AEROCARENE
SCOOTERROT
TERROT VMS
BERNARDET
AVOLETTE
 INTER 175
VESPA ACMA
LAMBRETTA
AUTOETTE
VESPA 400
AUTOBIANCHI
EDEN ROC
ROLLERA
V2N
BRUTSCH
YDRAL
SACHS 200
AMC
VOITURETTE
MICROCAR
BUBBLECAR
MOTOCAR
SCOOTER
ANCIEN
BALDI FROG
MINI
COMTESSE
CHANTECLER
OTI BUGATTI
BOUFFORT
CITY CAR
ENVILLE
DE ROVIN
TWIN CONTESSA
TESSY
HEINKEL
TG 500 "tigre"
LOHR fl 500
FOLLIS
PONCIN
CMY 125
VEL RENAUD
VAUCELLE
PUSSYCAR
BISCUTER
VOISIN

Bidule est un chat classe

BIDULE

C'est mon chat d'atelier

toujours prêt à faire

de la mecanique. Mais

dans ces cas là, il retire

son noeud papillon.

IMGP7847-reduite.JPG

20 décembre 2006 3 20 /12 /décembre /2006 15:25

Ca fait quatre jours que je n'ai pas pu travailler sur la voiture et badaboum, dès que je peux à nouveau, ma voilà atteint de cette saloperie d ' angine....!! Qu'à cela ne tienne, bien couvert de partout, je ne voulais pas gâcher cette journée de travail.

 Eh oui, je peux rebosser sur l'Avolette demain et après, seulement à partir du 29 décembre. Si ça ne tenait qu'à moi, les fêtes, elles se passeraient dans mon garage.....Quoiqu'il en soit, j'ai enfin pu démonter la demi-coque inferieure de la voiture, ce qui fut très sport vous voudrez bien me croire : entre boulons foirés, rouillés, grippés, vis inaccessibles et compagnie, il y avait de quoi faire...

 Enfin c'est fait, la preuve en images. Sur la première photo, grand jeu concours : des trois objets plastique que l'on voit à l'écran, lequel est l'Avolette ? Celui qui répond à côté est viré...

Tiens, Agnès, t'as vu, sur le devant de la carrosserie il y a un gros........

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui, Donald, j'ai vu le gros.......... sur le devant de la carrosserie.......... Impressionnant pour une si petite voiture ! ! !
Répondre
J
Dis Donald ...Faudrait pas nous prendre pour des fatigués du bulbe !... N' importe quel pignouf s' intéressant aux microvoitures aura reconnu sans peine les deux voiturettes grises avec hard top vert ou bleu !... Elémentaire mon cher Watson !...Par contre, c' est quoi ce machin jaune qui est devant ? Un mobile de Calder ? Une oeuvre de Matthieu ? Un canoé en construction ? La niche de la gentille petite bête noire qui te sert de chat ? <br /> J' ose espérer que Lilie te gronde de bosser dans ce froid avec l' angine que tu tiens !...Aprés tu viendras tousser !... <br /> Ton Oldpot  
Répondre
P
arretes! meme cul de jatte tu te trainerais pour le démonter!!!! et je te comprends!!!!! <br />
Répondre