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Toujours avide de découvertes
et ce a des fins privées et non
commerciales
vous pouvez me proposer des
scooters, voiturettes,microcars,
 pièces , documents ou autres
Une réponse est assurée...Ou
tout simplement me demander
 des conseils, si je peux vous
renseigner, ce sera avec plaisir...
Des encouragements sont
également bienvenus, car
maintenir avec constance
un blog, c'est de l'implication
d'idées, de temps et un partage
 de passion ....parfois fatiguants
voire décourageants !
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Bidule est un chat classe

BIDULE

C'est mon chat d'atelier

toujours prêt à faire

de la mecanique. Mais

dans ces cas là, il retire

son noeud papillon.

IMGP7847-reduite.JPG

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 21:48

Voici donc le chassis du deuxième Terrot, en plein remontage...Je vais bientot être coincé car il me faut trouver un autre moteur avec un autre carbu...

Quand au premier Terrot, le remontage file bon train mais surtout la mécanique est fiabilisée : il tourne sacrément bien ce moteur. Bon, j'ai bien dû changer cinq fois de carbu, pareil pour les durits (car on est loin de Pampers là, que de fuites...enfin c'est fini tout ça, j'ai refabriqué les joints à l'interieur du robinet avec du liège armé special, resistant aux hydrocarbures...) sans parler des tout petits joints sur le carbu lui-même....

L'apprêt est posé sur la coque avant et j'ai repéré les (nombreux) trous à boucher au mastic. J'en prends à mon avis pour trois mois de travail rien que sur la carrosserie, à raison de quatre week-end par mois si tout va bien.

L'interieur de la coque est blaxonné et ne bougera plus avant un bon moment. L'entourage de phare chromé est revenu à lui avec un soigneux ponçage à la paille de fer. On distingue en approchant le nez des micros bosses de rouille sous le chrome, mais ça fera l'affaire en attendant autre chose...

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Published by Donald - dans Terrot vms
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commentaires

Hawkmoon 16/10/2007 12:34

Tu crois nous faire peur : espèce de Don Laden !!!!!!!!!!!!!!!!!