Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CE BLOG

IMGP6331

Toujours avide de découvertes
et ce a des fins privées et non
commerciales
vous pouvez me proposer des
scooters, voiturettes,microcars,
 pièces , documents ou autres
Une réponse est assurée...Ou
tout simplement me demander
 des conseils, si je peux vous
renseigner, ce sera avec plaisir...
Des encouragements sont
également bienvenus, car
maintenir avec constance
un blog, c'est de l'implication
d'idées, de temps et un partage
 de passion ....parfois fatiguants
voire décourageants !
ISETTA VELAM
ISETTA ECRIN
ISETTA BMW
MESSERSCHMITT
 KR 200
MESSERSCHMITT
 KR 175
ATLAS
KOVER
PAUL VALLEE
ROLUX NEW MAP
SOLYTO
MOCHET
SCOOTERROT
MAICOMOBIL
BASTERT
AEROCARENE
SCOOTERROT
TERROT VMS
BERNARDET
AVOLETTE
 INTER 175
VESPA ACMA
LAMBRETTA
AUTOETTE
VESPA 400
AUTOBIANCHI
EDEN ROC
ROLLERA
V2N
BRUTSCH
YDRAL
SACHS 200
AMC
VOITURETTE
MICROCAR
BUBBLECAR
MOTOCAR
SCOOTER
ANCIEN
BALDI FROG
MINI
COMTESSE
CHANTECLER
OTI BUGATTI
BOUFFORT
CITY CAR
ENVILLE
DE ROVIN
TWIN CONTESSA
TESSY
HEINKEL
TG 500 "tigre"
LOHR fl 500
FOLLIS
PONCIN
CMY 125
VEL RENAUD
VAUCELLE
PUSSYCAR
BISCUTER
VOISIN

Bidule est un chat classe

BIDULE

C'est mon chat d'atelier

toujours prêt à faire

de la mecanique. Mais

dans ces cas là, il retire

son noeud papillon.

IMGP7847-reduite.JPG

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 08:53

Il y a quelques temps (un an ? Deux ans ?) j'ai acheté ce scooter, très incomplet et en piteux etat de carrosserie.....Etant donné qu'il y avait beaucoup de pièces à refabriquer (dont le plancher) et de choses diverses à ajuster, j'ai décidé de faire ce scooter "tournant" et fonctionnel avant de lui refaire une restauration "digne de ce nom". Après viendra la cosmétique...Au lieu de me retrouver avec un véhicule immobilisé, démonté, incomplet et qui prend la place de plusieurs scoot, je me retrouve avec un engin présentable et qui fonctionne bien. C'est un choix pour l'instant d'avoir mes engins fonctionnels auxquels il ne restera qu'une peinture à faire.....La prochaine à subir ce traitement sera l aµRolux rouge, dont la démarche est entamée depuis peu.....

 

IMGP5858

 

IMGP5854

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour , il a eu droit à une nouvelle couleur de "robe" ?<br /> <br /> <br />                                                                                         <br /> gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi je te félicite pour ton travaille sur le véhicule et sur ton site.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo Donald pour ce bernardet Serie1.<br /> <br /> <br /> C'est un super modèle. Bonne route à son guidon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre