Toutes les découpes sont faites et il ne me reste plus qu'à souder trois parties de l'aile droite. Mais le problème c'est que je n'ai plus d'oxygène ! Et je vais attendre un peu avant d'en racheter (glurps...) Mais l'essentiel du travail est fait. La suite n'est qu'histoire de finitions : meulage, mastiquage et apprêt.
Du coup j'en ai profité pour refabriquer à l'identique le deuxième support de phare. La suite bientôt...dès que j'aurais le temps !
LE DEBUT DE L'AILE DROITE (il me reste à fignoler au maillet le galbe)
LA FIN DE L'AILE GAUCHE AVANT BRASURE
LES ARETES DISPARAITRONT APRES QUELQUES COUPS DE MAILLET
UNE AUTRE TETE AVEC LES PHARES !
LES TOLES NE SONT HELAS POUR L'INSTANT MAINTENUES QUE PAR LES PINCES ETAU.
MAIS L'APERCU EST LA.....
MORALITE : Il n'est pas evident de faire de la carrosserie avec un poste à oxy-acétylène car il faut palier la deformation des toles sous l'effet de la chaleur. Ne pas bouriner, y aller molo...mais sûrement.
La prochaine étape sur cette voiture après la finition des ailes sera la refection du placher. Ouille, là il y avait du mal !! Mais avant cela, j etermine le faisceau electrique de la ROlux bordeau. Quoi je vosu avais pas dit que je l'avais commencé ? Bon d'accord ce sera le prochain article.....