Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CE BLOG

IMGP6331

Toujours avide de découvertes
et ce a des fins privées et non
commerciales
vous pouvez me proposer des
scooters, voiturettes,microcars,
 pièces , documents ou autres
Une réponse est assurée...Ou
tout simplement me demander
 des conseils, si je peux vous
renseigner, ce sera avec plaisir...
Des encouragements sont
également bienvenus, car
maintenir avec constance
un blog, c'est de l'implication
d'idées, de temps et un partage
 de passion ....parfois fatiguants
voire décourageants !
ISETTA VELAM
ISETTA ECRIN
ISETTA BMW
MESSERSCHMITT
 KR 200
MESSERSCHMITT
 KR 175
ATLAS
KOVER
PAUL VALLEE
ROLUX NEW MAP
SOLYTO
MOCHET
SCOOTERROT
MAICOMOBIL
BASTERT
AEROCARENE
SCOOTERROT
TERROT VMS
BERNARDET
AVOLETTE
 INTER 175
VESPA ACMA
LAMBRETTA
AUTOETTE
VESPA 400
AUTOBIANCHI
EDEN ROC
ROLLERA
V2N
BRUTSCH
YDRAL
SACHS 200
AMC
VOITURETTE
MICROCAR
BUBBLECAR
MOTOCAR
SCOOTER
ANCIEN
BALDI FROG
MINI
COMTESSE
CHANTECLER
OTI BUGATTI
BOUFFORT
CITY CAR
ENVILLE
DE ROVIN
TWIN CONTESSA
TESSY
HEINKEL
TG 500 "tigre"
LOHR fl 500
FOLLIS
PONCIN
CMY 125
VEL RENAUD
VAUCELLE
PUSSYCAR
BISCUTER
VOISIN

Bidule est un chat classe

BIDULE

C'est mon chat d'atelier

toujours prêt à faire

de la mecanique. Mais

dans ces cas là, il retire

son noeud papillon.

IMGP7847-reduite.JPG

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 09:35
Bonne année 2010
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour merci pour ces belles photos continué. je suis possesseur d'un tri ACMA 1962 .<br /> Amicalement Paul <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut Donald<br /> <br /> Merci pour votre message qui me fait chaud au coeur, nous confirmons qu'il y a eu beaucoup de monde au stand de votre papa, car nous l'y avons rencontrer vendredi et avons eu le plaisir de voir<br /> certaine petites voitures rouler c'est trop fort et super nous lui avons laisser les coordonnées pour l'Eden-Roc<br /> <br /> je vous rapèlerai pour plus de details<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Bruno,<br /> Meilleurs voeux pour 2010 !<br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire, ça me fait toujours plaisir ! Beaucoup de monde à retromobile, beaucoup de passionnés sur le stand, ça fait plaisir de pouvoir, une fois de temps ne temps, se<br /> dire qu'on n'est pas seuls à restaurer des petites voitures dans l'ombre....Oui effectivement, une Eden-Roc me permettrait de prendre une revanche sur celle qui etait inrestaurable pour<br /> moi....<br /> Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !<br /> Donald<br /> 06 80 96 76 60<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne et heureuse année 2010 à vous et vos proches<br /> <br /> Nous avons eu la joie de rencontrer l'année dernière vos parents sur la brocante de GRATIBUS je ne pense pas qu'il s'en souvienne vu les rencontres très riches que doit avoir votre papa mais moi je<br /> ne l'oublirai pas vu que nous partageons la mème passion mais je suis loin derrière faute de moyen et de temps<br /> <br /> j'avais invite vos parents à nous rendre visite si ils passaient en Seine et marne<br /> mon invitation tient toujours avec grand plaisir<br /> <br /> Aurions nous la joie de vous rencontrer au retromobile?<br /> <br /> Si vous êtes toujours interresser par une eden roc j'ai peut-être un contact<br /> <br /> et encore MERCI de nous faire rêver au travers de votre blog<br /> <br /> a bientôt je l'espère<br /> <br /> Bruno et orkia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />   bonsoir,     le blog est bien calme .......peut être une  préparation  prochaine  pour<br /> un  évènement ou une date  proche ?....A+ <br />                                                                                        <br /> gérard<br /> <br /> <br />
Répondre