Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CE BLOG

IMGP6331

Toujours avide de découvertes
et ce a des fins privées et non
commerciales
vous pouvez me proposer des
scooters, voiturettes,microcars,
 pièces , documents ou autres
Une réponse est assurée...Ou
tout simplement me demander
 des conseils, si je peux vous
renseigner, ce sera avec plaisir...
Des encouragements sont
également bienvenus, car
maintenir avec constance
un blog, c'est de l'implication
d'idées, de temps et un partage
 de passion ....parfois fatiguants
voire décourageants !
ISETTA VELAM
ISETTA ECRIN
ISETTA BMW
MESSERSCHMITT
 KR 200
MESSERSCHMITT
 KR 175
ATLAS
KOVER
PAUL VALLEE
ROLUX NEW MAP
SOLYTO
MOCHET
SCOOTERROT
MAICOMOBIL
BASTERT
AEROCARENE
SCOOTERROT
TERROT VMS
BERNARDET
AVOLETTE
 INTER 175
VESPA ACMA
LAMBRETTA
AUTOETTE
VESPA 400
AUTOBIANCHI
EDEN ROC
ROLLERA
V2N
BRUTSCH
YDRAL
SACHS 200
AMC
VOITURETTE
MICROCAR
BUBBLECAR
MOTOCAR
SCOOTER
ANCIEN
BALDI FROG
MINI
COMTESSE
CHANTECLER
OTI BUGATTI
BOUFFORT
CITY CAR
ENVILLE
DE ROVIN
TWIN CONTESSA
TESSY
HEINKEL
TG 500 "tigre"
LOHR fl 500
FOLLIS
PONCIN
CMY 125
VEL RENAUD
VAUCELLE
PUSSYCAR
BISCUTER
VOISIN

Bidule est un chat classe

BIDULE

C'est mon chat d'atelier

toujours prêt à faire

de la mecanique. Mais

dans ces cas là, il retire

son noeud papillon.

IMGP7847-reduite.JPG

28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 22:10

...qui se demandent où en est l'Isetta, voilà de quoi les rassurer ! La progression est certaine. Pas forcement régulière mais bien là....En effet, les contingences de la vie de famille et du travail imposent une cadence réduite mais j'essaie de faire une petite chose chaque jour et a défaut, chaque semaine. Pour info, les deux voitures étaient encore à l'état "d'épave puzzle" au mois d'Octobre lors de leur acquisition.

 

La seconde Isetta, qui n'était d'ailleurs qu'une carrosserie, se voit maintenant quasiment complétée : porte, vitrages, moteur, train avant et train arrière etc....Il ne me manque plus, grosso modo, qu'une bulle arrière et une reservoir pour cette deuxième voiture. J'ai tout le temps de la compléter d'ici à ce que je la commence......Pour l'instant, elle est là et c'est bien.

 

J'ai eu la chance de trouver un troisième moteur et une bulle arrière il y a peu. La banquette aussi. Bientôt la suite....En attendant, des photos de la première.

 

IMGP9515

 

IMGP9517

 

IMGP9518

 

IMGP9520

 

Merci à Manu, Thierry, Jean-Loup, François et les autres.......pour m'avoir vendu ou offert des pièces, avec toute la bienveillance qu'on leur connait.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout simplement génial !!! je veux la même ! où en trouver?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca se trouve sur les sites d'annonces, dans les journaux, par le bouche à oreille.....Il faut etre patient et constant :-) Bonne recherche ! Tenez moi au courant^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca fait plaisir^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis partisan des solutions éprouvées : j'utiliserai ta méthode, quand le circuit électrique et la brouette seront en place.<br />
Répondre
D
<br /> Oui tu verras ça fait la blague. En ce qui concerne ton circuit electrique, je galère un peu avec le mien. Il y a deux shemas possibles : avec ou sans dynamo. Et selon, le comodo n'est pas le même<br /> surtout au niveau du klaxon (soit une tige, soit un demi cercle pour l'actionner) et le bouton de contact est soit sur le comodo en plastique noir, soit un bouton poussoir placé sous l'amperemetre.<br /> Moi j'ia le mauvais comodo....A voir.<br /> <br /> <br />
S
<br /> même incomplète , elle est déjà belle.<br />
Répondre
A
<br /> bravo et merci ! C'est sacrément motivant !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci Antony ! Alor tu as utilisé quelle méthode ? Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />