Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CE BLOG

IMGP6331

Toujours avide de découvertes
et ce a des fins privées et non
commerciales
vous pouvez me proposer des
scooters, voiturettes,microcars,
 pièces , documents ou autres
Une réponse est assurée...Ou
tout simplement me demander
 des conseils, si je peux vous
renseigner, ce sera avec plaisir...
Des encouragements sont
également bienvenus, car
maintenir avec constance
un blog, c'est de l'implication
d'idées, de temps et un partage
 de passion ....parfois fatiguants
voire décourageants !
ISETTA VELAM
ISETTA ECRIN
ISETTA BMW
MESSERSCHMITT
 KR 200
MESSERSCHMITT
 KR 175
ATLAS
KOVER
PAUL VALLEE
ROLUX NEW MAP
SOLYTO
MOCHET
SCOOTERROT
MAICOMOBIL
BASTERT
AEROCARENE
SCOOTERROT
TERROT VMS
BERNARDET
AVOLETTE
 INTER 175
VESPA ACMA
LAMBRETTA
AUTOETTE
VESPA 400
AUTOBIANCHI
EDEN ROC
ROLLERA
V2N
BRUTSCH
YDRAL
SACHS 200
AMC
VOITURETTE
MICROCAR
BUBBLECAR
MOTOCAR
SCOOTER
ANCIEN
BALDI FROG
MINI
COMTESSE
CHANTECLER
OTI BUGATTI
BOUFFORT
CITY CAR
ENVILLE
DE ROVIN
TWIN CONTESSA
TESSY
HEINKEL
TG 500 "tigre"
LOHR fl 500
FOLLIS
PONCIN
CMY 125
VEL RENAUD
VAUCELLE
PUSSYCAR
BISCUTER
VOISIN

Bidule est un chat classe

BIDULE

C'est mon chat d'atelier

toujours prêt à faire

de la mecanique. Mais

dans ces cas là, il retire

son noeud papillon.

IMGP7847-reduite.JPG

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 17:11

Non, ne croyez pas l'intitulé qui laisse penser qu'une Avolette trone en bonne place dans le salon, mais imaginez plutôt que l'ami Gael m'a envoyé cette photo (prise lors du salon de l'auto), que je ne connaissais pas...Si j'avais déjà vu en photo cette Avolette à cockpit coulissant vers l'arrière, je n'avais jamais pu la détailler sous cet angle.... Notez la beauté de ce cockpit, sans toit ouvrant. Si il semble fragile, il ajoute un charme ovoïdal (déjà bien présent sur une Avolette) fou.

Il est d'ailleurs curieux de constater à quel point le cockpit de l'Avolette de ce blog est à mi-chemin entre le cockpit classique et celui-ci, au niveau de la forme des plexi de côté. De plus, en zoomant sur le cliché, on s'aperçoit qu'aux clignotants d'origine (je veux dire présents sur toutes les autres Avolettes connues) ont été préférés les "Scintex" chers aux 4ch et autres...

Il est aisé de reconnaitre la motorisation MAICO sur le chassis pendu au mur, grâce aux deux roues à l'arrière.

Où sont-donc passées ces merveilles ? Quelqu'un connait-il une telle Avolette ?

Gael : où diable as-tu déniché une telle photo ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oui fifi tu as raison d'ailleurs le panneau au dessus l'approuvela photo vient de mon pôte patrick de Kemper (je pense trouve sur ebêêêê....)
Répondre
P
ou de letta! ahhhhhh ! 250 maico ahhhhhh!
Répondre
A
c'est un moteur de maico mobil! ahhhhhhhh
Répondre