Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CE BLOG

IMGP6331

Toujours avide de découvertes
et ce a des fins privées et non
commerciales
vous pouvez me proposer des
scooters, voiturettes,microcars,
 pièces , documents ou autres
Une réponse est assurée...Ou
tout simplement me demander
 des conseils, si je peux vous
renseigner, ce sera avec plaisir...
Des encouragements sont
également bienvenus, car
maintenir avec constance
un blog, c'est de l'implication
d'idées, de temps et un partage
 de passion ....parfois fatiguants
voire décourageants !
ISETTA VELAM
ISETTA ECRIN
ISETTA BMW
MESSERSCHMITT
 KR 200
MESSERSCHMITT
 KR 175
ATLAS
KOVER
PAUL VALLEE
ROLUX NEW MAP
SOLYTO
MOCHET
SCOOTERROT
MAICOMOBIL
BASTERT
AEROCARENE
SCOOTERROT
TERROT VMS
BERNARDET
AVOLETTE
 INTER 175
VESPA ACMA
LAMBRETTA
AUTOETTE
VESPA 400
AUTOBIANCHI
EDEN ROC
ROLLERA
V2N
BRUTSCH
YDRAL
SACHS 200
AMC
VOITURETTE
MICROCAR
BUBBLECAR
MOTOCAR
SCOOTER
ANCIEN
BALDI FROG
MINI
COMTESSE
CHANTECLER
OTI BUGATTI
BOUFFORT
CITY CAR
ENVILLE
DE ROVIN
TWIN CONTESSA
TESSY
HEINKEL
TG 500 "tigre"
LOHR fl 500
FOLLIS
PONCIN
CMY 125
VEL RENAUD
VAUCELLE
PUSSYCAR
BISCUTER
VOISIN

Bidule est un chat classe

BIDULE

C'est mon chat d'atelier

toujours prêt à faire

de la mecanique. Mais

dans ces cas là, il retire

son noeud papillon.

IMGP7847-reduite.JPG

12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 10:21
Ca fait une semaine que la voiture (Opel Corsa) est en panne. Alors pour mes déplacements de tous les jours, j'utilise mon Messerschmitt. On va dire que c'est un plongeon dans le quotidien d'un homme de l'époque, dont c'était parfois le véhicule principal. C'est grisant. Et pour me garer en ville- je ne veux surtout pas narguer les possesseurs de KR 200, hein MR Jean Delclos !- je n'ai pas besoin de 36 manoeuvres : la marche arrière est mécanique !! Alors tu peux vanner le niveau de finition du 175, mais le temps que tu vannes et que tu redémarres en marche arrière, je suis déjà garé en train de boire un café au bar !! Allez, sans rancune vieille canaille et heureux de ton retour sur le net.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut Don , ici en Pologne il naige , donc en Messer c'est ne pas facile , a bientot bientot en France pour montage de ma machine infernale Tak Tak
Répondre
J
Si, si, je le savais que la marche arrière massacre les charbons !...C'est pour ça que c'est Yvette qui vient me pousser pour redescendre le Schmitt dans le garage !...( = Sainte femme ! )<br /> J'étais persuadé que le 175 n'avait pas de marche arrière ( comme la BOND )...<br /> Il refait des tâches d'huile ??? Alors c'est vraiment un MESSERSCHMITT !...<br /> Bien à toi. Bon courage pour les passages de roue et bises à qui tu sais !...Ton Oldpot '<br />  
Répondre
D
Mon pauvre James, je savais que t'étais nul en mécanique mais pas à ce point !! Quand je dis "marche arrière mécanique", ça veut pas dire que je pousse, cela signifie que c'est  un inverseur mécanique, pas électrique comme sur ton Messerschbite ! LOOOL !! Et ce que tu ne sais pas, c'est qu'en démarrant en marche arrière, tu uses tes charbons plus vite, qui ne sont sollicités qu'une fois sur le mien : au démarrage ! Enfin, tu me fais toujours autant marrer ! Cela dit, sois rassuré, mon Schmitt recommence à faire des petites taches...tu vois, tu es vengé .<br /> Le canard masqué<br />  <br />  
Répondre
J
Monsieur LE BIHAN !... Sachez, Monsieur, que le KR 200 est au MESSERSCHMITT ce que PLATINI est aux coups francs, ce que ROLLS est à ROYCE, ce que Marie est à Claude, ce que la sardine est à l'huile, à savoir le nec et même plus !... l' ultra !... Je ris de vous voir pousser pour reculer alors que moi je tourne la clef, j'attends que ça se passe ...et je n 'entends bien sûr pas les klaxons des ceux qui s'énervent derrière !...<br /> Le KR 200, bref ! C'est la classe !... Et combien de fois vois-je des jaloux qui aimeraient tant avoir un engin qui braque aussi mal, qui perd autant d'huile, qui refuse de démarrer en marche arrière, qui cuit son bonhomme l'été, qui est aussi bruyant etc...etc...<br /> Je vous salue de toute ma hauteur !...<br /> Le KR masqué.
Répondre